On est là et on ne bouge pas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu ouverte à tous. Un lieu convivial pour discuter et échanger sur notre vie de famille,enfants ,animaux ,nature ,passions , venez donc toutes rejoindre le forum ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 felicitari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




felicitari Empty
MessageSujet: felicitari   felicitari EmptyJeu 17 Sep 2009 - 0:16

pentru Scribi, pentru voi,

ce tot laudati mâtzele mele si ale babii (si eu in curand!) ca este de sarbatorit Scribi!
Cred ca in decembrie fac si eu pasul: 4 ani aici, si Franta mi-o datoreaza (vezi pasiunea pe care o facui pentru ea)

fetelor, va mai pun asta:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sau asta???? E "caldutza", de vreo ora :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a????

Alina,
eu cred ca si tu ai dreptate...ca saracul animal urla cam sinistru; nici nu prea dorm bine, jur! Dar ma lasa sa ii fac câlin-uri si cand mai da cu labutza in joaca mi-e frica sa nu ma zgârie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , asa ca tresarim amândoi, amrâtzii de noi!


Sa va spui ce s-antâmplat in seara asta: am gasit masina zgariata in PARCARE!Cam urâta zgârietura...si m-am cam saturat sa imi fac program impus de altii.
Dar stiu cine, ca a venit "la intelegere": o mamica, de nu-i spun culoarea...Maine ma mai vad o data cu dumneaei caci mai e ceva de adaugat si apoi sa alerg la assureur si la carrossier, vai de c...meu ( e al doilea accident/incident pe anul asta! basta, va rog!)

in rest, Noi 3, o ducem bine, mai facem câte o poza, una-alta..

va doresc numai soare!
Revenir en haut Aller en bas
 
felicitari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est là et on ne bouge pas ! :: DESPRE NOI :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser